dépileur à friction
dépileur à friction
Kriska Industrie, le spécialiste du dépilage
Kriska Industrie, le spécialiste du dépilage

Comment entretenir son dépileur ?

Selon que votre dépileur à friction fonctionne sur une période définie le temps d'une campagne marketing, d'une production saisonnière ou en continu 24h/24h, l'usure sera plus ou moins rapide. Il est conseillé dans tous les cas de vérifier régulièrement l'état des pièces d'usure les plus courantes.

 

Afin d'assurer un fonctionnement optimal de votre dépileur à friction, nous vous proposons un nettoyant pour courroies à base d'alcool isopropylique. Les courroies d'entraînement doivent être nettoyées régulièrement pour conserver leurs propriétés d'adhérence et ainsi éviter les arrêts en production. Les articles entraînés par les courroies laissent des microparticules de carton ou de papier. Selon les caractéristiques de l'encre utilisée et de l'humidité, la courroie, qui est poreuse, va s'encrasser.

 

Appliquer le produit en petite quantité avec un pulvérisateur en faisant avancer la courroie manuellement et frotter légèrement avec un chiffon. Un entretien régulier des courroies vous permettra aussi de les remplacer moins souvent.

 

Contact :

+33(0)6 29 23 42 18

Contact email

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Kriska Industrie